Candidature Staff

210 views
=14pxNom RolePlay :  Serge Lacoste
Etudes :Secondaire 3 (Au Québec)
Passions : Jeux vidéo , Moto cross et tennis

Jeux Steam : Rainbow six , GTA, CS GO, Gmod  
Heures de Jeux Sur Garry's Mod : 1200h
Heures de Jeux sur le Serveur : 1 jour

Avez vous TeamSpeak 3 : Non J'ai discord
Avez vous un Micro : Oui

Roleplay :
Décris ton personnage RolePlay : Une personne qui veux toujour plus d'argent et qui n'a pas peur de tuer pour y arriver

Exemples de Scène RP (minimum 5 lignes) :           Je suis dans la mafia pour être plus précis le parrain. Dans cette ville dangereuse nous sommes l'autorité malgré les efforts de la police qui veut reprendre le pouvoir sans succès. Alors les mafieux malgré leur fort revenu grâce aux imprimantes à argent ,  aux braquage de dépaneurs ainsi qu'au trafic de drogue,
Depuis peu, les mafieux veulent un grand coup d'argent pour assurer leurs avenir en cas de catastrophe financière. Comment faire un grand coup d'argent rapidement se demande t'ils.
En marchant en ville le parrain vu la banque et eu l'idée du braquage . Il rentrat à la maison de la mafia et commenca à imaginer le plan. Finalement , le plan le plus facile étant de prendre des otages pour assurer leurs survie. Le braquage se déroula comme sur des roulettes sans que la police ne puissent agir ils relachère finalement les ottages et se divisère les millions.

Décris ta Maturité : Je suis personne très mature qui ne même si une personne m'insulte je ne me fâcherai pas en l'insultant en retour

Pourquoi toi et pas un autre : car j'ai beaucoup d'expérience sur Gmod et J'ai été admins et super admins sur plusieur serveur 

Qualitées :
Positives atteint ces buts,  travaillant
Négatives Parfois mauvais caractère, Tête dure

Warns : 0
Ban : 0
Serveur 1 ou 2 :

=21pxAs-Lu les règles de Jeu et de Staff du Serveur ? : Oui

Reply