[size=100][b]Nom RolePlay : Mike Rasnov
Mom IRL : William
Etudes : 5e
Passions : Informatique
Jeux Steam : Payday 2 [/b][/size][b]Who's Your Daddy[/b]
[size=100][b]Heures de Jeux Sur Garry's Mod : 150 h
Heures de Jeux sur le Serveur : je vien d'arriver sur le serv mais je pense qu'il a un grand potanticiel
Avez vous TeamSpeak 3 : oui
Avez vous un Micro : oui
[u]Roleplay :[/u]
Décris ton personnage RolePlay :[/b][/size][b]Mike Rasnov surnommer (LE RUSSE ) prêt a tout pour sauver le monde souriant [/b]
[size=100][b]Décris ta Maturité :[/b][/size][b]J'aime beaucoup administrer sur les serveur régler les problèmes aider les personnes qui viennent de commencer gmod au moindre problème je serait la pour le régler[/b]
[size=100][b]Pourquoi toi et pas un autre :[/b][/size][b] Tous simplement parce-que je suis une personne passionné et de motivé. plus de 3 ans sur DarkRP, je pense faire mieux que les autres ! Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.[/b]
[size=100][b]Qualitées :
Positives [/b][/size][b]je suis patient, je suis à l'écoute des autres, sociable, motiver et j'apprends vite.[/b]
[size=100][b]Négatives [/b][/size][b]Timide mais je m'énerve trés facilement si l'on m'insulte sans aucune raison, mais concernant le DarkRP je suis trés stricte concernant le "RolePlay"[/b]
[size=100][b]Warns : 0
Ban : 0[/b][/size]
[b]Disponibilités :
> Lundi : de 17h à 23h
> Mardi : de 17h à 23h
> Mercredi : de 12h à 23h
> Jeudi : de 16h à 23h
> Vendredi : de 17h à 2 ou 3h du matin
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée[/b]
[size=150][b]As-Lu les règles de Jeu et de Staff du Serveur [/b]? :OUI[/size]
Nom RolePlay : Mike Rasnov
Mom IRL : William
Etudes : 5e
Passions : Informatique
Jeux Steam : Payday 2 Who's Your Daddy
Heures de Jeux Sur Garry's Mod : 150 h
Heures de Jeux sur le Serveur : je vien d'arriver sur le serv mais je pense qu'il a un grand potanticiel
Avez vous TeamSpeak 3 : oui
Avez vous un Micro : oui
Roleplay :
Décris ton personnage RolePlay :Mike Rasnov surnommer (LE RUSSE ) prêt a tout pour sauver le monde souriant
Décris ta Maturité :J'aime beaucoup administrer sur les serveur régler les problèmes aider les personnes qui viennent de commencer gmod au moindre problème je serait la pour le régler
Pourquoi toi et pas un autre : Tous simplement parce-que je suis une personne passionné et de motivé. plus de 3 ans sur DarkRP, je pense faire mieux que les autres ! Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Qualitées :
Positives je suis patient, je suis à l'écoute des autres, sociable, motiver et j'apprends vite.
Négatives Timide mais je m'énerve trés facilement si l'on m'insulte sans aucune raison, mais concernant le DarkRP je suis trés stricte concernant le "RolePlay"
Warns : 0
Ban : 0
Disponibilités :
> Lundi : de 17h à 23h
> Mardi : de 17h à 23h
> Mercredi : de 12h à 23h
> Jeudi : de 16h à 23h
> Vendredi : de 17h à 2 ou 3h du matin
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée
As-Lu les règles de Jeu et de Staff du Serveur ? :OUI